Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yoonie Epifanio

Yoonie Epifanio

Vous préférez aller vers les autres ou que ce soient les autres qui viennent à vous?

je parle de l'amour , pas de l'amitié EN SAVOIR PLUS >>>




Voici une question bien drôle. Et pour être drôle, elle l'est jusqu'à l'os.
Non! Je ne fais que te taquiner pour t'ouvrir les 2 yeux en même temps; des fois,
que ce n'est pas le cas.
Car le fait de te poser la question confirme intégralement que tu t'emploierais avec ambivalence. Ce qui veut dire, quand on met du noir et du blanc dans un même récipient, on obtient pas du noir ou du blanc
mais bien du gris. Ce qui n'est pas le cas de 2 clés glissées dans une même poche, si ce n'est pas la 1 qui ouvre alors la 2 me le ferait en toute évidence.
Médite bien ma réponse?!
C'est toi-même qui sera l'auteur de la réponse. Bye!
J'aime bien aller vers les autres mais qu'on ne mignore pas ensuite. Envgros jy vais si je sens qu'il ya un truc.
Je prefère que ce soit les autres car je suis assès timide.
Both
EdB
je ne vais vers personne ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Album Retourner là-bas by Jean-Baptiste Guegan Retourner la-bas | Jean-Baptiste Guegan. Streamez en Hi-Fi ou telechargez en vraie qualite CD sur qobuz.com. C'est le sosie vocal de Johnny Hallyday et la ressemblance est effectivement troublante. Gagnant de "La France a un incroyable talent&qu
  • Achat Hors-série Cuisine actuelle 13 févr Decouvrez plus de 100 recettes magiques realisees avec les produits stars de Noel. Vous allez adorer cette fin d'annee :-). Cuisine Actuelle Hors-Série N° 147 du 13 février 2020. On se regale avec
  • Epilation définitive Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • Permis de conduire et Groupe sanguin Decouvrez les systemes des groupes sanguins (ABO et RH) et la compatibilite entre donneur et receveur. Tous les groupes sanguins ne seraient pas a egalite avec le coronavirus. C'est en tout cas ce qu'affirment les resultats d'une nouve
  • Y'a-t-il un(e) qriste qui vous fait de l'effet? Qui est ce? et quel effet vous fait-il?Bisous elfiques
  • Entre copines, elles se prennent la main, se font des petits baisers, se caressent, parfois se mordillent l'oreille;Je trouve ça profondément choquant pour la jeunesse. Pourquoi la plupart des femmes ont-elles des tendances saphiques?
  • lors d'une caresse entre mon copain et moi il ma doigté je n'ai rien senti de douleur c'est en allant au toilette que j'ai vu 1 peu de sang sur mon culote est ce que je suis encore vierge Pouvez vous m'aider s'il vous plais?
  • si c'était sa fille ke Polanski ait violé, serait il aussi kool? un viol reste un viol, même 30 ans après. Il me déçoit le Jack, pas vous?
  • LES statistiques montrent que les hommes sont les plus infidèles dans un couple? ici ressort le coté sexuel d une relation.une fille si elle aime ne se vera en général avec personne d autre au lit que son homme.la femme apporte moin d importance au sexe que l homme qui lui cede bien plus facilement le cote sentimentale est moin EN SAVOIR
  • Bonsoir à vous. Vous m'avez manqué.Je suis allé ce soir prendre l'apéro chez mes géniteurs, afin de régler quelques détails concernant le repas de Noël (plan de table, couleur des guirlandes, et les traditionnels dilemmes : santons en plastique ou s Comment leur faire comprendre que je ne suis pas homosexuel?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les décaféinés [8] Le salon du mariage - ONDAR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article