Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yoonie Epifanio

Yoonie Epifanio

Si un garçon est seropositif peut t'il y en avoir dans le liquide seminal? peut t'on l'attraper par ce biais

ok demain je vais au medecin, je croyer que c'était que par le sperme, j'ai la trouille maintenant. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais qu'est ce qui t'a pris voyons?
Enfin tout cela est connu et reconnu!
Vas vite chez le médecin, je croise tous mes doigts pour toi!!
Courage!
Je vous comprend pas.
LIQUIDE SEMINAL=SPERME!!!
Si vous parlez de l'autre liquide qui n'est pas le sperme(secretion sexuelle), la reponse est oui. Le virus du sida vit dans beaucoup de compartiments: sang, secretions sexuelles, lait, sperme (!!), etc. Mais les voies de penetration sont: sexuelle, mere-enfant (au moment de la delivrance) et voie sanguine.
Oui absolument! Tu peux même être contaminée par son liquide séminal! Il faut se protéger lors de n'importe quel rapport sexuelle! Prudence est mère de sûreté!
Pénétration sans capote = danger.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hématies Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Maigrir vite Mincir sans regime c'est possible ! Decouvrez comment perdre du poids naturellement sans regime contraignant. Comment Perdre du Poids Naturellement? Voici nos 10 astuces et methodes pour avoir un ventre plat rapidement et durablement.Dans cet ar
  • Krav Maga Experts Krav Maga is the world's best self-defense system. Sign up at Krav Maga Worldwide and see why we're the leaders in Krav Maga self-defense training classes. Krav Maga Self Defense classes for beginners, intermediate, advanced training. Trans
  • Chronologie de la France sous Louis XV — Wikipédia Repere : Le regne de Louis XV (1723-1774) Louis XV regne officiellement a la mort du Regent, en 1723. Le jeune roi beneficie d?un grand soutien populaire, ce qui lui vaut le surnom de ??Bien-Aime??. Au fil des annees cependant, sa faiblesse dans la p
  • Quelle est votre définition d'être sexy? Whaouu. ce n'est pas évident de définir être sexy!Être sexy pour moi ça peut être une peau douce et satinée, une petite robe vintage, des cheveux au vent, des sandalettes plates et un joli vernis cerise sur les ongles de pieds. Sexy pour moi, est le EN SAVOIR
  • Pourquoi il a besoin de regarder des femmes nues sur des site? c' est de ma faute ou c'est juste dans la nature des homme et que je ne dois pas m'inquieter? il dit pourtant qu'il m'aime et qu'il ne peut pas se passer de moi. EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Les femmes aiment-elles vraiment la fellation ou c'est juste un fantasme de mec? "Je précise que je suis un homme,donc je n'en sais rien." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bon déménagement - devis artisan déménageur Feurs - 42110

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article