Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yoonie Epifanio

Yoonie Epifanio

Les soupirs, amère musique de l'amoureuse mélancolie?

Soupirs épars, sanglots en l'air perdus,
Témoins piteux des douleurs de ma gêne,
Regrets tranchants avortés de ma peine,
Et vous, mes yeux, en mes larmes fondus,
Désirs tremblants, mes pensers éperdus,
Plaisirs trompés d'une espérance vaine,
Tous les tressauts qu'à ma mort inhumaine
Mes sens lassés à la fin ont rendus,
Cieux qui sonnez après moi mes complaintes,
Mille langueurs de mille morts éteintes,
Faites sentir à Diane le tort
Qu'elle me tient, de son heur ennemie,
Quand elle cherche en ma perte sa vie
Et que je trouve en sa beauté la mort! EN SAVOIR PLUS >>>




Suis parfaitement d'accord. Une personne qui soupire c'est qu'il lui manque quelque chose.
on dit un coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire c'est sûrement vrai!!
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manquez-vous de vitamine B Tres utiles pour eviter les carences et vous donner de l'energie, les vitamines B sont presentes dans beaucoup d'aliments (levures, noix, legumes sec etc.). Les vitamines B participent au bon fonctionnement de l'organisme. Ce sont des
  • L'amour est dans le pré . Ce lundi 28 octobre dans L?amour est dans le pre, Sophie evincait gentiment son pretendant Oliver pour faire plus de place a Vincent. Mais ce derni.Sophie, la maraichere de L'amour est dans le pre 2019, n'a pas trouve l'ame soeur aup
  • La Fondation Yves Rocher Decouvrez le parfum pour femme chez Yves Rocher : des eaux de toilette femme au sillage naturel, d'autres au sillage soutenu et d'autres faciles a porter. Yves Rocher vous propose une gamme de soins visage adaptee a votre type de peau et a tous les a
  • Bureaux pour enfants - Blanc. Meublez la chambre de votre enfant en lui creant un petit coin bureau dans celle-ci. Retrouvez dans notre boutique en ligne Vertbaudet une collection complete de bureaux et de tables pour enfants. Des meubles de qualite et ergonomiques, pens
  • Le croyez vous vraiment?C'est vrai ou c'est juste pour encourager les jeunes gens? Lorsque les gens disent que nous sommes mariés depuis 35 ans et depuis, amoureux comme au premier jour?
  • Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait? "perso, du grand art.il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sy" EN SAVOIR PLUS
  • non je demande car là. trois questions supprimées.dc les mms coquins = sujet taboula pluralité dans le sexe = sujet taboula clauqe sur le popotin = sujet tabou (ok j'avoue pour la derniere. ;)))) ) Le sexe et le delire sur le sujet est-il tabou?
  • Mon petit ami n'a plus de désir pour moi! Que faire? Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et depuis 2 ans il ne ressent plus de désir meme s'il dit me trouver toujours aussi jolie et que ses sentiments n'ont pas changer à mon égard! EN SAVOIR
  • Comment réagir quand on se sent trahi par des gens qui se disent "amis"? Si la trahison est avérée, je serai terriblement déçue. Trahir la confiance de quelqu'un, c'est grave!Même si d'aucuns peuvent parler de "degré" dans la trahison, il n'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, si la trahison n'entraîne pas de gra
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 choses simples que vous devez changer dans votre dîner pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article