Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yoonie Epifanio

Yoonie Epifanio

Pensez vous qu'un amour via le net, sans contact physique, peut durer longtemps?

j'habite en france et j'ai rencontré qqun sur le net qui vit en algérie. on a passé une semaine ensemble cet été et mnt nous sommes de nouvo séparés, on ne sait pas quand on pourra se revoir. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu aimes les fantasmes, sans doute, mais ce dont tu es amoureuse c'est de tes fantasmes et reveries, pas d'un etre vivant.
Si tu parles d'amour, c'est un sentiment reel qui se cree sur la realite, donc dans ce cas il ne peut exister de maniere virtuelle qui par definition occulte environ 90% de ce qu'est l'interlocuteur en realite.
Rencontre vite ton compagnon du net si tu veux savoir ce que vous eprouvez l'un pour l'autre en realite.
Tout le bonheur a toi.
il ne peut pas mettre long. Après tous les phantasmes et les imaginations débordantes épuisés, la relation va dépérir petit à petit. Sans que vous ne le vouliez, vous allez vous en lasser avec le temps.
oui j'ai changé d'avis depuis tout à l'heure
Oui, meme indéfiniment.
Il n'y a pas toutes les "contraintes" et les dangers d'une relation réelle, et celle-ci se déroule dans l'imaginaire idéalisé de chacun.
Donc tant qu'on aime l'image qu'on se fait de l'autre, et qu'aucun élément réel ne vient troubler cette image, l'illusion demeure et la relation aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Unfaithful Instrumental With Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chantez Unfaithful par Rihanna en qualite studio avec les paroles sur KaraFun. Essai gratuit e
  • Plus-values immobilières Vous etes non resident. Lorsque vous vendez votre bien immobilier, les modalites de declaration, de calcul et d'imposition sont sensiblement differentes de celles d'un resident. Les differents moyens d'exonerer les plus values de cessi
  • photos et illustrations pour facebook
  • Meilleur gaufrier en 2018 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Ce que je veux dire par la c'est que quand on se met avec quelqu'un on cherche peut être chez lui/elle, des qualités, une femme chercherait par exemple à se mettre avec un homme qui a de la conversation, parce que pour elle c'est un homme qui saura L'amour n'existe pas vraiment, c'est juste un arrangement matériel pour le bien du couple?
  • Hello les friends, si un mec/mon mec me dit=>? l'an prochain ou d'ici un an et demi max, j'achète un scenic!"con ma question mais je situe un peu:ensemble depuis 7mois, j'ai moi un enfant de mon côté, nous envisageons le concubinage pour l'an prochain.Il a une caisse cabriolet, mais franchement EN SAVOIR
  • elle est d'origine somalienne quelqu'un peut me dire quel plat on offre en plus du cadeau à une femme qui vient d'accoucher? merci de votre aide Ma copine a accouchée?
  • Je ne sais pas si les geishas tant vantées faisaient ça, mais je pense qu'à chaque fois sans imagination ça ressemble juste à de la gym. En ce qui me concerne, je multiplie les jeux de rôles, je me fais tigresse ou soumise, j'essaie d'inventer en pe Arriver au max de plaisir, art ou naturel?
  • Bonjour Qristes et salut les filles.Vous qui êtes amoureux(ses), est ce que vous accepteriez si votre amoureux, époux, conjoint (peu importe) puisse entretenir des relations sexuelles avec d'autre femmes que vous. Par ma question je veux savoir dans Les filles, Qristes de la rub Amour dites moi vous qui êtes amoureux consentiriez vous à ceci?
  • Dois-je rester ami avec mon ex? "Ca fait 1 an que mon ex et moi, on a rompu mais il fait toujours parti de mon entourage. Il me dit qu'il m'aime toujours et le problème s'est que moi je n'ai jamais cessé de l'aimer. Il n'arrive pas à se résoudre que je ne fasse plus partie de sa vi" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ATIÉKÉ AU POISSON FRIT (épisode 36)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article